Forum Faithless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Kahenato Postulation

Aller en bas 
+2
Sellen
Gilgan Korius
6 participants
AuteurMessage
Kahenat
Invité




[Acceptée] Kahenato Postulation Empty
MessageSujet: [Acceptée] Kahenato Postulation   [Acceptée] Kahenato Postulation Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:28

Présentation du personnage

nom : Kahenato
classe : Agent imperial
spécialité : Sniper
race : cyborg
niveau : 50
métiers : pas encore
équipements : bonne équipement PvP / Pve


Présentation IRL

prénom : Rémy
âge : 21 ans
profession : Étudiant BTS SIO
hobby : Informatique


Guilde

ancienne Guilde : /
raison du départ : /


Raison(s) pour laquelle (ou lesquelles) j'aimerais rejoindre la Guilde Faithless :
Je suis a la recherche d'une guilde Pve/PvP pour avancé dans mon aventure swtor avec une bonne ambiance,
Revenir en haut Aller en bas
Gilgan Korius
Admin
Gilgan Korius


Messages : 264
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36

[Acceptée] Kahenato Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kahenato Postulation   [Acceptée] Kahenato Postulation Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:23

Salutations Kahenato,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je me présente, Gilgan Korius, GM de la guilde Faithless au service de l'Empereur.

Avec l'accord des autres officiers et si tu es là ce soir, je te guilderai en test. Nous commencerons les raids ce dimanche ou la semaine prochaine, d'ici là tu pourras partir en zone litigieuse héroïque avec les autres membres.
Dans un premier temps, par manque d'effectif nous ferons des opérations à 8 joueurs, mais nous allons tout faire pour partir le plus rapidement possible en opérations à 16 joueurs.

A bientot dans le jeu !

Gilgan
Revenir en haut Aller en bas
https://faithless.forumgaming.fr/forum
Kahenato
Invité




[Acceptée] Kahenato Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kahenato Postulation   [Acceptée] Kahenato Postulation Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:24

Merci je serais co ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sellen

Sellen


Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Valenciennes

[Acceptée] Kahenato Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kahenato Postulation   [Acceptée] Kahenato Postulation Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:50

Salut Kahenato.

je suis content que tu ais postulé n'ayant pas vu ta candidature le soir même j'avais pensé que tu n'étais pas intéressé.

j'espère que tu te plaira chez nous, si tout se passe comme tu le désire et nous également à bientot IG.

Sellen
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki

Sanaki


Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

[Acceptée] Kahenato Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kahenato Postulation   [Acceptée] Kahenato Postulation Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:08

Bonjour Kahenato (j'sens que je vais avoir du mal avec ton pseudo Very Happy)

Donc je pense que Gil à tout dis. Enfin le principale. Nous cherchons un Tireur d'élite, donc j'approuve pour la période de test.
On va essayé de monté un raid pour dimanche, sinon on les commences officiellement mardi soir, donc tiens toi prêt avec stim toussa toussa.

Voilà bonne chance pour ton apply Smile

Lyn
Revenir en haut Aller en bas
Kahenato
Invité




[Acceptée] Kahenato Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kahenato Postulation   [Acceptée] Kahenato Postulation Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:29

Rebonsoir je suis sur le jeux disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razorium

Razorium


Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 53
Localisation : Darkside

[Acceptée] Kahenato Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kahenato Postulation   [Acceptée] Kahenato Postulation Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:55


Salut

Pour ma part, puisqu'il semble qu'il faille que je donne mon avis, je donne un avis favorable a cette candidature pour 02 raisons:

1/ Le joueur semble avoir déjà joué avec certains de nos membres, voir meme attendu sur notre forum, il n'est donc pas inconnu au bataillon.

2/ Les raids commancant trés bientôt, un LV 50 dispo n'est pas de trop.

Pour les métiers, si sa période d'éssai est validée, il pourrait choisir une activité manquante a notre guilde pourquoi pas ( s'il en manque...)

Bien a vous
Razo
Revenir en haut Aller en bas
Razorium

Razorium


Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 53
Localisation : Darkside

[Acceptée] Kahenato Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kahenato Postulation   [Acceptée] Kahenato Postulation Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:57


Bien joué...je viens de constater que ce n'est pas a ce message que je devais répondre....lol dsl
Je ne suis pas officier^^

Encore désolé et a bientôt
Cldt
Razo
Revenir en haut Aller en bas
Chriztensen
Admin
Chriztensen


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 33
Localisation : Le NOOOOOOooooooooooord

[Acceptée] Kahenato Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kahenato Postulation   [Acceptée] Kahenato Postulation Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:34

J'approuve également la période de test, nous manquons encore un peu d'effectif pour partir en raid16 et qui plus est nous n'avons pas de Tireur d'élite.

Néanmoins j'aurais aimé que tu nous parles d'avantages de ton expérience IG (est-ce ton premier MMO ? Sinon qu'elle expérience as-tu tiré des autres MMO ? Mouseclickes-tu (du verbe mouseclicker) ?

Pour le moment nous ne pouvons pas nous permettre d'être exigeant niveau recrutement donc relax, c'est juste histoire d'en savoir un peu plus sur toi, connaître tes capacités afin de jauger ma dose de rage ect.. ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://faithless.forumgaming.fr
Kahenato
Invité




[Acceptée] Kahenato Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kahenato Postulation   [Acceptée] Kahenato Postulation Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:35

Plop merci pour ces réponses mes petit problème je suis depuis hier malade gastro donc j'essaye de me remettre en forme
Revenir en haut Aller en bas
Gilgan Korius
Admin
Gilgan Korius


Messages : 264
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36

[Acceptée] Kahenato Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kahenato Postulation   [Acceptée] Kahenato Postulation Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:44

Pas de soucis, la santé avant tout comme on dit Wink

Tu penseras à créer un compte sur le forum une fois guéri, que je t'ajoute dans le groupe membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://faithless.forumgaming.fr/forum
Kahenato




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2012

[Acceptée] Kahenato Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kahenato Postulation   [Acceptée] Kahenato Postulation Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:18

Salut, je suis sincèrement désolé pour hier soir problème livebox (merci Orange pour t'est mise a jours qui reboot toute le temp la box et pendant 2H)....
Revenir en haut Aller en bas
Gilgan Korius
Admin
Gilgan Korius


Messages : 264
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36

[Acceptée] Kahenato Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kahenato Postulation   [Acceptée] Kahenato Postulation Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:38

Salut Kahenato, pas de soucis ca arrive à tout le monde Wink

Heureusement nous avons un autre membre qui s'est connecté peu après pour te remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://faithless.forumgaming.fr/forum
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Kahenato Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kahenato Postulation   [Acceptée] Kahenato Postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Kahenato Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] postulat
» [Acceptée] postulat
» [Acceptée] Rainbow Sin DPS/tank
» [Acceptée] Norticus, ravageur Tank
» [Acceptée] Shivarra, Inquisitrice tueuse de saucisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faithless :: Forum public :: Bureau de recrutement :: Candidatures closes-
Sauter vers: