Forum Faithless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Shivarra, Inquisitrice tueuse de saucisses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lookit

lookit


Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 46
Localisation : du coté obscur

[Acceptée] Shivarra, Inquisitrice tueuse de saucisses Empty
MessageSujet: [Acceptée] Shivarra, Inquisitrice tueuse de saucisses   [Acceptée] Shivarra, Inquisitrice tueuse de saucisses Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:15

Pourquoi tueuse de saucisses ? Parce que lvl3, et que ca limite forcement les ambitions.

Présentation du personnage

nom :Shivarra
classe : Inquisitrice Sith
spécialité : Assassin ou sorcier, je n'ai pas encore choisi ma voie mais fort à parier que ce sera sorcier (on se refait pas)
race : Humaine
niveau : 3
métiers : au chomage pour le moment
équipements : de base


Présentation IRL

prénom : Frank
âge : 34 pour le moment
profession : chef d'entreprise pour le moment
hobby : se mettre le doigt dans l'oeil bien profond et se gratter l'intérieur de la tête


Guilde

ancienne Guilde : heu, Exöde ? (olol)
raison du départ : Pour le premier départ, reprise d'une vie irl stable normale, pour le deuxieme, reprise d'une activité nolife anormale.


Raison(s) pour laquelle (ou lesquelles) j'aimerais rejoindre la Guilde Faithless :

Pour l'instant je n'en ai qu'une, rejoindre mes vieilles connaissances d'Exöde, tout en partageant la passion de l'univers SW auquel je suis fan depuis des lustres.

Bien entendu, en fonction le l'expérience de jeu que je n'ai qu'assez peu aujourd'hui, des choses pourront évoluer, notamment ma classe, race, etc ... si je n'y trouvais pas mon compte sur celui ci, mais pour l'instant j'ai assez bien accroché au gameplay de l'inquisiteur qui correspond pour moi à l'idée que je me fesais.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgan Korius
Admin
Gilgan Korius


Messages : 264
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36

[Acceptée] Shivarra, Inquisitrice tueuse de saucisses Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shivarra, Inquisitrice tueuse de saucisses   [Acceptée] Shivarra, Inquisitrice tueuse de saucisses Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:31

Hey lookette, content de te voir parmi nous Wink

Comme pour Greulich ce n'était pas la peine de faire une candidature, mais ça permet aux autres qui te connaissent pas d'en apprendre plus sur toi Wink

Bienvenue donc et j'espère que tu te plairas parmi nous !




Revenir en haut Aller en bas
https://faithless.forumgaming.fr/forum
Ardwin




Messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2011

[Acceptée] Shivarra, Inquisitrice tueuse de saucisses Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shivarra, Inquisitrice tueuse de saucisses   [Acceptée] Shivarra, Inquisitrice tueuse de saucisses Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:53

-1 cash

la saucisse c'est sacré, ferteki !
Revenir en haut Aller en bas
lookit

lookit


Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 46
Localisation : du coté obscur

[Acceptée] Shivarra, Inquisitrice tueuse de saucisses Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shivarra, Inquisitrice tueuse de saucisses   [Acceptée] Shivarra, Inquisitrice tueuse de saucisses Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:38

trop tard pour la saucisse, elle est morte (et ca m'a rapporté des points du coté obscur)

sinon je suis parti sur une inquisitrice sorcière heal pour voir ce que ca donne. Pour l'instant niveau 12 donc largement encore le temps de changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sellen

Sellen


Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Valenciennes

[Acceptée] Shivarra, Inquisitrice tueuse de saucisses Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shivarra, Inquisitrice tueuse de saucisses   [Acceptée] Shivarra, Inquisitrice tueuse de saucisses Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:28

oui ta raison reste sorcier comme ca j'aurais plus de chance d'avoir les loot MWAHAHAAHA
Revenir en haut Aller en bas
Chriztensen
Admin
Chriztensen


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 33
Localisation : Le NOOOOOOooooooooooord

[Acceptée] Shivarra, Inquisitrice tueuse de saucisses Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shivarra, Inquisitrice tueuse de saucisses   [Acceptée] Shivarra, Inquisitrice tueuse de saucisses Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:04

Le heal c'est l'avenir dans swtor
Revenir en haut Aller en bas
https://faithless.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Shivarra, Inquisitrice tueuse de saucisses Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shivarra, Inquisitrice tueuse de saucisses   [Acceptée] Shivarra, Inquisitrice tueuse de saucisses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Shivarra, Inquisitrice tueuse de saucisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faithless :: Forum public :: Bureau de recrutement :: Candidatures closes-
Sauter vers: