Forum Faithless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ceinahar, Mercenaire spe heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ceinahar




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2012

Ceinahar, Mercenaire spe heal Empty
MessageSujet: Ceinahar, Mercenaire spe heal   Ceinahar, Mercenaire spe heal Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:02

Présentation du personnage

nom : ceinahar
classe : mercenaire
spécialité : heal
race : cyborg
niveau : 50
métiers : biochimie/bioanalyse/diplomatie 400
équipements : hum... la question qui fâche... équipement pas top? je fais autant de HM que possible pour palier ce souci, pour le moment, toute mes pièces sont niv 50 sauf implant oreille relique


Présentation IRL

prénom : remy
âge : 28
profession : électricien
hobby : mmo/aquariophilie


Guilde

ancienne Guilde :
raison du départ :
je n'ai pas eut de guilde encore, je n'avais pas le temps nécessaire a investir dans une guilde, donc au lieu d’être un fantôme, je me suis abstenue de postuler.

Raison(s) pour laquelle (ou lesquelles) j'aimerais rejoindre la Guilde Faithless :
tout d'abord une guilde PVE, je ne connet pas une seule guilde PVP/PVE ou il y ai une bonne entente entre tout ses membres, et donc cette communautés soudée, ce que je recherche.
autre point TRES important, la première impression: en une semaine a répondre a des messages de recrutement de guildes, Gilgan est un des rare a répondre rapidement et en français (ne pas oublier que le sms, c'est comme les oignons, ça pique les yeux!)

en jeu je suis un perfectionniste, je vais travailler des heures mon stuff et mon arbre de compétence pour arriver au petit réglage qui me va/ qui va au groupe. ce qui peut paraître insignifiant quand on farm peut devenir crucial devant un boss un peu retord... j'ai toujours les sacs plein de stims et dopants de tout genre pour palier a toute situation car je n'aime pas l'amateurisme, quand on va en instance faut pas oublier qu'il y a d'autre joueur qui dépendent de nous...

pourquoi heal? parce que je peut laisser crever ceux que j'aime pas sans que ça ce voient de trop et maintenir en vie un partenaire parce que lui au moins je l'aime bien ^^. plus sérieusement, parce que j'aime m'impliquer dans mon raid, et que les deux chevrons sont le tank et le heal, le dps j'ai toujours trouver ça trop.. simple, ça manque d’adrénaline a mon gout.

que dire de plus... j'ai comme tout le monde commencé le MMO avec WOW, j’étais membre des Irae Draconis sur Uldaman pre BC, première guilde du serveur en avancée PVE, après BC la guilde c'est dissout et je me suis plus balader avec des amis que vraiment jouer la course au down... après ça j'ai stop et fais une longue cure de désintoxication des MMO ce qui m'a fait découvrir les joies de la Xbox, déco quand on veut même en pleine partie, ninja tout les loot, first down de tout les mob vu que t'es tout seul... bref, un ennuis mortel jusqu'au jeux qui m'accroche: SWTOR.

je suis donc de retour au jeu avec une envie de HL, de clear le jeu de fond en comble et pour ça il me faut plein de copains pour passer des heures a wipe sur la 1.2, a farm des compos a chaque temps mort pour pouvoir tout claquer quand on arrive sur un boss, bref, jouer un MMO quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgan Korius
Admin
Gilgan Korius


Messages : 264
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36

Ceinahar, Mercenaire spe heal Empty
MessageSujet: Re: Ceinahar, Mercenaire spe heal   Ceinahar, Mercenaire spe heal Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:41

Salut Ceinahar,

Celui là est notre ancien forum, peux-tu copier ta présentation sur le nouveau forum stp ?

Je t'invite donc à te rendre ici : Nouveau forum

Crée-toi un compte et repost ta candidature.

Merci d'avance,

Gilgan,
GM de Faithless
Revenir en haut Aller en bas
https://faithless.forumgaming.fr/forum
 
Ceinahar, Mercenaire spe heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les secrets du Mercenaire PvP dévoilés !
»  Guides en construction sur le sorcier dps/pvp et heal/pve
» [Refusée] [Agent secret heal] Extaaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faithless :: Forum public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: