Forum Faithless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Guide] Le Ravageur en PvP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilgan Korius
Admin
Gilgan Korius


Messages : 264
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36

[Guide] Le Ravageur en PvP Empty
MessageSujet: [Guide] Le Ravageur en PvP   [Guide] Le Ravageur en PvP Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:16

Un membre de la guilde Fureur a réalisé un très bon guide sur le Ravageur en JcJ. Merci à lui.

Si vous êtes Ravageur et que le JcJ vous intéresse, vous y trouverez beaucoup de conseils : Le guide du Ravageur en JcJ
Revenir en haut Aller en bas
https://faithless.forumgaming.fr/forum
Razorium

Razorium


Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 53
Localisation : Darkside

[Guide] Le Ravageur en PvP Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Ravageur en PvP   [Guide] Le Ravageur en PvP Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:40


Salut Gilgan, SALUT A TOUS !

En tant qu'ancien de la guilde, je me devais de la ramener ayant moi meme essayé les différents templates de ce post !
Je suis d'accord avec Gilgan concernant le post, il est trés bien fait et est le reflet de qui était dés le début.

Perso, je vous déconseil " the one" comme il le dit car vous serez la risée de "post mortem" ou encore "millenium" qui tournent en boucle la nuit comme moi !

Pour le reste, les derniers posts sur fofo que l'on trouve datent d'avril et sont bien plus d'actualité de ce qui se fait at the moment !^^

Bien a vous et bon courage a tous
Razo

ps: un p'tit clin d'oeil a Lookit !
Revenir en haut Aller en bas
Gilgan Korius
Admin
Gilgan Korius


Messages : 264
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36

[Guide] Le Ravageur en PvP Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Ravageur en PvP   [Guide] Le Ravageur en PvP Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:26

Salut Razorium !

Je viens de voir ton message par un retour de mail (suivi du sujet) mais nous n'utilisons plus ce forum depuis mi-mars comme je l'ai mis en news du portail. Voici la nouvelle adresse : www.faithless-swtor.fr

Sinon pour le Ravageur en JcJ, c'est sur qu'il y a quelques changements à faire l'article de Fureur datant des débuts du jeu.

Pour finir concernant la guilde Faithless, on peut dire qu'elle sommeille actuellement, les gens ont arrêté le jeu l'un après l'autre et le recrutement n'avançait pas (pas assez de joueurs sur le serveur et j'étais presque le seul à m'investir pour garder la guilde stable). J'ai fini par céder et voilà le résultat... Mais je reviendrai sûrement à l'avenir quand ils auront ajouté du contenu JcJ Spatial ou des évènements intéressants.

Bien que j'ai arrêté mon abonnement il est encore valide jusqu'à fin août donc j'ai le temps Wink

A une prochaine fois en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://faithless.forumgaming.fr/forum
Razorium

Razorium


Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 53
Localisation : Darkside

[Guide] Le Ravageur en PvP Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Ravageur en PvP   [Guide] Le Ravageur en PvP Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:58


Salut Gilgan

ok ok vous êtes retourné sur wow ?
Si oui, sur quel serveur ?

Cldt
Razo
Revenir en haut Aller en bas
Gilgan Korius
Admin
Gilgan Korius


Messages : 264
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36

[Guide] Le Ravageur en PvP Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Ravageur en PvP   [Guide] Le Ravageur en PvP Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:26

Oh non nous ne sommes pas retourné sur WoW, enfin me concernant je n'y retournerai pas ou peut être pour tester la prochaine extension à la limite ...

Nous sommes parti sur TERA pour la plupart, bien que certains n'ont pas accroché au jeu dont moi.
Pour ces derniers, on va sur Diablo 3 en attendant Guild Wars 2 Wink

Mais n'hésitez pas à venir sur le TS quand ça vous dit ! Vous trouverez l'adresse sur le nouveau site après vous êtes inscrit et que je vous ai passé en membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://faithless.forumgaming.fr/forum
Contenu sponsorisé





[Guide] Le Ravageur en PvP Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Ravageur en PvP   [Guide] Le Ravageur en PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Le Ravageur en PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faithless :: Swtor : Discussions publics :: Classes :: [SW] Ravageur-
Sauter vers: